Sunday, July 18, 2021

Anne Clotilde Ziegler La jalousie amoureuse pdf

La jalousie amoureuse

par Anne Clotilde Ziegler
La jalousie amoureuse


Anne Clotilde Ziegler La jalousie amoureuse pdf - Radiographie de la jalousie amoureuse : toutes les clés pour comprendre le sentiment jaloux, mettre à jour ses ressorts psychiques, trouver le chemin pour surmonter l'épreuve de l'infidélité du partenaire et grandir. Ceux qui disent qu'ils ne sont pas jaloux n'ont probablement jamais connu la situation qui génère ce fracas. Rage et colère, tristesse et désespoir, doutes et incompréhension, dégoût et honte... la jalousie amoureuse est tout cela à la fois, un c...

Détails de La jalousie amoureuse

Titre du livre : La jalousie amoureuse

Auteur : Anne Clotilde Ziegler

ISBN-10 : 2263150498

Date de sortie : 26/04/2018

Catégorie : Vécu

Nom de fichier : la-jalousie-amoureuse.pdf

Taille du fichier : 27.1 (La vitesse du serveur actuel est 19.91 Mbps


Si vous avez un intérêt pour La jalousie amoureuse, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Les malheurs de Sophie, La Vie devant soi, Les petites filles modèles, La Guerre des boutons, Les allumettes suédoises, Le Pacte, Douce amère, Vivre avec toi (David et Pri.., Les Choses communes, Le tumulte amoureux, Le feu et la glace - Le secr.., Pervers narcissiques, bas le..

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu La jalousie amoureuse. Vous pouvez considérer pour votre référence.
En tant que coach, j'ai lu ce livre parce qu'un de mes clients était, me semble-t-il, pollué par sa jalousie. J'y ai appris plein de choses. D'abord le livre est bien écrit et clair. Il est découpé en trois parties bien articulées. Dans la première partie, j'ai appris à repérer les formes de jalousie. Dans la seconde, je me suis auto-diagnostiqué sur mon style d'attachement et les scénarios préférés. Enfin, dans la dernière, j'ai trouvé des pistes de travail intéressantes pour aider mon client à s'en sortir (et moi m'améliorer). Un dernier détail : ne vous arrêtez pas au mot « amoureuse ». Ce livre s'utilise très bien en entreprise avec les jalousies entre collègues (cela existe).

No comments:

Post a Comment